• Imprimer

Auteur Sujet: En route pour Lobelia  (Lu 2986 fois)

Analdir

• Citoyen d'Elindore
  • Membres d'élite
  • Hors ligne Hors ligne
  • Popularité : +0/-0
En route pour Lobelia
« Réponse #25 le: 09 juillet 2006 à 21:01 »
Ferena commença à se lasser de ce jeune gardement, elle cacha sa dague derrière son dos et lui dit doucement :

Tu veux mon trésor? Oui, alors ferme les yeux et ne les rouvres pas avant que je ne te le diseDit-elle en lui caressant la joue et lui donner un petit baisser sur le front.

Le garçon tout exister les ferma tranquillement. Ferena rapprocha sa dague vers l’estomac du jeune homme…

Je peux les ouvrit maintenant? Dit-le jeune garçons en frétillant de joie..

Non attend un peu… Dit-elle en se positionnant.. Oui, Maintenant!…

Lorsqu’il ouvrit les yeux ferena lui planta sa dague dans l’estomac, le jeune homme tomba lourdement sur le sol en se tordant. Elle le regardait un léger moment coaguler sur le sol.

Il commença à perdre plusieurs litres de sang, il valait mieux l’achever.

Elle retira la dague souiller part le sang d’une victime innocente prit une flèche et lui planta dans le crane. Elle sortit  lentement de l’entrepôt laissant la dépouille derrière elle.

Elle remarqua un homme qui dormait près d’un arbre, elle s’approcha lentement sans faire de bruit prit son arc et décocha une flèche en sa direction qui le percutât fatalement.

Le pauvre homme n’avait eu à peine le temps de bouger, il était déjà mort..

Il fallait revenir maintenant et trouver Azenor, Elle gardait sa dague saignante à la main, elle la regardait souvent en marchant avant de sortir et d’apercevoir les chevaux…

Elle s’approcha de Azenor et pencha légèrement la tête.

Voilà, je crois qu’il ne reste plus personne, trois hommes son mort aucun trace de femme et pour les enfants je m’en suis occuper… Dit-elle avec un drôle d’air en regardant un dernière fois sa dague..
Marchant dans l’obscurité personne ne me voie,
Surgissant des ténèbres, j’attrape mes proies,
Martyrisant femmes et enfants,
Je me fais un vicieux plaisir,
De les voir souffrires,
Un très long moment.

Dans ma voie circule le vent,
Dans mes yeux une flame ardent,
Sur ma lame le sang sècher,
A vous de decider votre destin,
Couper moi la parole ou bloquer moi le chemin,
Je me ferais un plaisir de vous achevez...

Ulerus….

Luinwë  Férëna Ulérus

Analdir RP-rouge

Ferena Orange

Ulérus( esprit diabolique tuant n'importe qui= père de Analdir)Gris

Azenor Akeba

• Citoyen d'Elindore
  • Membres actifs
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
En route pour Lobelia
« Réponse #26 le: 14 juillet 2006 à 16:43 »
Azenor écoutat le compte rendu de Ferena puis lui dit:

-Il y avait deux femmes au moins dans le ranch, si tu ne les as pas trouvées c'est qu'elles sont mortes ou qu'elles se sont enfuies. Mais nous n'avons plus de temps à perdre. Retrouve Roys et une fois qu'il nous aura rejoint met le feu au batiment.

Tout était pret, il ne restait plus qu'une étape à accomplir afin de terminer l'opération. Il ne manquait plus que Roys et il faudrait partir sans perdre de temps.
Azenor repensais à ce que lui avait dit Ferena, et elle sentis une vague d'apréhension l'assaillir. Il ne falait aucune faille sinon... elle n'ausait imaginer les ennuis qu'ils allaient avoir. Pour un groupe de voleur et d'assassin, ce genre de défaut pouvait entacher leur réputation. De plus Azenor était loin d'être une débutante mais elle n'avait jamais connu d'echec.
Néan moins elle avait trouvé que Ferena avait mis du temps à agir, en temps normal elle aurait dû avoir fini bien avant la vampire. Toutes ces idées s'entrecroisaient dans les pensées de la jeune femme. Maintenant le temps était compté, plus ils partiraient vite et mieux celà vaudrait!

Azenor et Dargoth Akeba La chasse Helevorn
La vérité est une coupe vide.
La peau rougie de mes doigts m'a apprit que bientot viendra le jour où je tuerai même les Dieux.

Code couleur de Azenor Akeba : #EE0000
Disponible: Tous les soirs!

Roys

• Citoyen d'Elindore
  • Membres actifs
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://s13.invisionfree.com/LesComtesTrahis
En route pour Lobelia
« Réponse #27 le: 05 août 2006 à 17:14 »
HRP: Excusez moi, mais je suis en vacance et le seul ordinateur que j'ai trouvé est en pleine air et avec les reflets du soleil je n'arrive même pas à lire vos messages, je m'excuse profondement et comme d'habitude, Azenor, tu peux utiliser mon perso ! Ciao les amis et à bientot !
PS: Chui toujours en vacances !!! Rah !

Roys

• Citoyen d'Elindore
  • Membres actifs
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
En route pour Lobelia
« Réponse #28 le: 13 décembre 2006 à 13:39 »
Roys n'avait pas bougé, il voulait voir Azenor et sa belle à l'action. Une foi tous les bruits éteind, il vit 2 femmes s'enfuir. Il n'eut pas le choix, il sortit 2 dagues qu'il avait caché sous ses vétements et les lança chacunes leur tour, les 2 femmes s'écroulèrent :o , un coup de maître !  :P  ;)
Il décendit dans le ranch pour retrouver ses amis, mais il se retrouva nez à nez avec le cadavre d'un enfant, il espéra profondément qu' Azenor avait donné le coup, Ferena ne pourrait supporter un tel crime ! Il finit par retrouver son groupe privé de Bernd mais avec un bien meilleur chef, le plan d'Azenor avait marché à merveille. Il déposa un baisé sur les lèvres de Ferena, elle semblait troublé. Il partit un peu plus loin en compagnie d'Azenor pour lui donner les nouvelles consignes:

- As-tu bien tué un enfant ?
Le regard que lui porta Azenor lui fit comprendre que Ferena avait bien tué cette enfant.

- Ah ! je vois, il va falloir lui changer les idées pour qu'elle oublit ça !Puis il se secoua la tête comme pour oublier ce malheure.

- Revenons à toi, Je te félicite et je t'offre le poste de Bernd, tu n'es plus la remplaçante, mais bien ma sous-chef, tu aurais même le niveau pour être chef ! En tant que femme bien sur !
Roys pouffa de rire à sa blague sexiste bien qu'au fond de lui, il savait qu'Azenor était très forte !

- Maintenant j'aimerais savoir ce que tu veux faire, ce voyage m'a fait oublier la vengeance qui me rongeait, en tant que chef je ne t'ordonne plus d'aller à Lobelia, si tu n'y vas pas, nous nous vengerons de ce Jerd Akken un jour où il sera de voyage à Elfham. Choisis, quelques soit ton choix, je suis avec toi !

Azenor Akeba

• Citoyen d'Elindore
  • Membres actifs
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
En route pour Lobelia
« Réponse #29 le: 23 décembre 2006 à 17:54 »
Azenor écoutat Roys jusqu'au bout sans jamais l'intérompre. Son visage n'avait pas changé, ne serais-ce que d'une ride, d'expression. Elle arbotait toujours son mytérieux et sérieux sourir.
Tout ce que voulait Azenor, c'était devenir membre de la guilde des voleurs, mais ce voyage lui permétait d'assouvir sa soif de sang et son manque d'adrénaline. Jusque là elle s'était beaucoup amusée et souhaitait continuer mais en même temps elle pensait à son salon de massage qui était resté sans propriétaire. Mais tout d'abord elle devait son montrer polie envers son chef.

-Je suis flattée et trés honnorée de recevoir votre confiance, Roys. Je ne m'attendais pas à ce que vous me donniez un grade si élevé dans la guilde alors que je viens a peine d'arriver dans l'empire. En ce qui conserne la quête j'ai des pensées contradictoires. Je pense que si vous voulez vous venger, le plus tot sera le mieux. En même temps, plus vous attendez et moins votre ennemis s'attend à votre vengeance car il aura oublié. De mon coté j'aimerais continuer de voyager car celà me permet d'en apprendre sur la région, mais je m'inquiète pour le salon de massage que j'ai monté à mon arrivée et qui est fermé actuellement à cause de mon absence.

Azenor regarda les chevaux qu'ils avaient volé et prés desquels étaient resté les deux autres femmes. Elle repensat à ce qu'avait dit son supérieur sur Féréna. Ce n'est pas dans ses habitudes de penser aux autres, mais la vampire se tourna vers Roys et lui dit:

-Si Féréna répugne éffectivement à tuer ou voler, c'est qu'elle est trop honnetten celà va la perturber plus qu'autre chose et pourrait gacher son potentiel ou la mettre en danger. Aussi je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle ne rentre pas dans la guilde. Mais celà, c'est à vous d'y réfléchir. En tout cas, si il faut lui changer les idées, je propose de rentrer et de se détendre dans mon salon pour l'inogurer. Qu'en pensez vous?

Azenor venait d'avoir une trés bonne idée. Elle se servirait de ses compagnons pour prendre quelques renseignements sur son véritable but. Elle se mit à sourir presque imperceptiblement et attendit que son chef prenne une décision.

La peau rougie de mes doigts m'a apprit que bientot viendra le jour où je tuerai même les Dieux.

Roys

• Citoyen d'Elindore
  • Membres actifs
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
En route pour Lobelia
« Réponse #30 le: 24 décembre 2006 à 12:20 »
Roys réflechit un moment, il regarda Ferena et vit qu'elle n'en pouvait plus, elle ne serait peut-être jamais une superbe de la guilde, mais elle pourait y entrer, rien que pour y devenir sa femme. Azenor avait dit qu'elle ne voulait pas rentrer, c'était à Roys de choisir, il décida de lui répondre par une autre question, pour lui la suite du voyage n'allait rien changer dans sa vie. Il se vengerait et il le savait, Ferena allait rentrer et serait en sécurité avec Kelly.

- Fais comme tu veux, je te suis. Nous pouvons rentrer et faire comme tu le proposes, c'est à dire se reposer, se faire masser  :P  ^^  :wacko:  :D  ou nous continuons, mais nous ne serons que 2 car Kelly et Ferena rentre, je vais les prévenir pendant que tu réflechis.

Roys s'éloigna d'Azenor, Ferena et Kelly qui avait compris qu'elle dérangeait s'était éloigné, il les rejoignit, elles étaient chacune sur un cheval qu'elles avaient apparement choisit. Celui de Kelly était blanc-gris avec des tâches noir un peu partout sur le corp. Roys décida de leur annoncer la suite des évenements:

- Kelly et Ferena, vous rentrez ! Azenor et allons peut-être venir avec vous, cela ne tient qu'à Azenor.

Roys choisit lui aussi un cheval, il était noir Ebenne, avec une tache blanche autour de l'oeil droit, il le monta et rejoignit Azenor pour écouter sa réponse.

Azenor Akeba

• Citoyen d'Elindore
  • Membres actifs
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
En route pour Lobelia
« Réponse #31 le: 24 décembre 2006 à 13:40 »
Azenor montat à son tour sur le dernier cheval qui restait, c'était la jumen dont l'homme qu'elle avait tué lui avait fait les éloges. Elle était magnifique en effet, sa robe noir brillait au soleil et elle semblait bien puissante. Un petit poulin l'accompagnait, il était aussi beau que sa mère et était en train de téter. Les bandeaux que les chevaux avaient sur les yeux et les oreilles furent enlevés et la vampire parla à l'oreille de sa jumen:

-Bonjour ma belle, je te donnerais un nom plus tard. J'espère que tu te montrera digne de mon choix.

Azenor regarda le chemin qui menait jusqu'à leur destination, tout ce qui l'intéréssait était de rassembler le plus d'information sur ses ennemis. Le choix lui parrut pour la première fois difficile, mais il lui fallait trancher. Elle finit par se décider et choisit la seconde option.

-Nous allons rentrer, d'aprés ce que vous m'avez dit Roys vous ne pourrez pas rentrer dans cette ville, si c'est pour une mission et pour se venger de quelqu'un que je ne connait pas celà me gène de devoir pénétrer entre des murs inconnus. A moins que vous me donniez plus d'informations sur votre vengence, je pense qu'il est préférable de rentrer.

Elle rapprocha sa jumen de Roys et ajoutat à voie basse pour que lui seul entende.

-Féréna ira mieux si vous la soutenez.

En attendant que tous soient préts à partir, la vampire attacha un morceau de corde à l'encolure du poulain  et attacha l'autre extrémité à sa selle. Elle se tourna ensuite vers Roys pour lui demander.

-Bien que vous êtes mon supérieur, puis-je vous tutoyer?
« Modifié: 24 décembre 2006 à 13:41 par Azenor Akeba »

Roys

• Citoyen d'Elindore
  • Membres actifs
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
En route pour Lobelia
« Réponse #32 le: 28 décembre 2006 à 12:33 »
Roys pensa comme Azenor, qu'il valait mieu rentrer et soutenir Ferena, il profiterait de son retour en ville pour se marier. Suite à dernière question d'Azenor, il lui fit un grand sourir et lui répondit:

- Ma guilde est une grande famille tu sais, j'en suis juste le Patriarche, tu peux me tutoyer et même tutoyer les autres car tu es dorénavant leur chef ! Puis il revint au problème de l'entrée dans la ville de Lobelia:

- Pour entrer dans cette ville, je m'étais procuré des passes ! Donc il n'y avait aucun problème pour entrer, ensuite nous avons des alliers là bas... Mais le problème n'est plus là, nous rentrons ! Puis il parla plus fort pour être sur que Ferena et Kelly l'entendent:

- Nous rentrons, montez tous vos chevaux, nous ne sommes pas très loin d'Elfham, il nous faut repasser par la Plaine Shagrath et nous y serons demain en fin d'apres midi, grace à nos chevaux, le chemin sera beaucoup plus court. Ne perdons pas plus de temps, partons ! Ils étaient tous sur leur cheval et demarrèrent, le voyage se passa à merveille, le groupe subit une petite ataque pendant la nuit, des loups gris les avait attaqué mais Azenor et Roys à eux seuls avait triomphé des 4 bêtes. Le lendemain soir, ils arrivèrent à Elfham et se dirrigèrent vers le salon d'Azenor ! Pour de bons petits massages !  :P  ^^  :D

HRP: La quête est finie ! :cry:  :bye: La suite de notre histoire commencera par un post d'Azenor dans son salon !
Pour les modos: Vous pouvez fermer ce topic !  :bye:

• Imprimer